Heart of Wyrdness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

III Mystérieuses investigations

Aller en bas

III Mystérieuses investigations Empty III Mystérieuses investigations

Message par Admin Lun 24 Avr - 12:35

Nos héros décident donc de se rendre au campement des bûcherons à deux jours au Nord de Fort Charissa pour enquêter sur les disparitions.
Dès le premier soir sur place ils font la rencontre des trois groupes qui vivent et travaillent dans la clairière :

  • les bûcherons menés par Larissa Ironarm, leur contremaître, une femme à la carrure impressionnante et au regard intimidant
  • les grimpeurs, des chasseurs et fourrageurs pour la troupe de bûcherons, superstitieux et distants sous la protection de Trueaim, une mystique portant un grand arc de corne
  • et enfin, les Graisseux dont z le mécha albinos est le porte-parole et qui sont passionnés pour la Fumeuse Sombre, cette machine inquiétante et qui a presque emporté le bras de Wiz

Rassurés de voir que les disparitions ont touchés ses trois groupes sans distinction, les aventuriers décident de poursuivre leurs investigations avec Larissa là où les victimes ont disparu.

Une fois à l'ombre des Sycomores, Sargon repère d'étranges filaments de lichens qui pendent aux arbres et flottent comme des drapeaux en lambeaux à un vent fantomatique qu'ils sont les seuls à ressentir. Solone se tenant sur ses gardes un peu à l'écart des étranges végétaux, il est le seul à ne pas être surpris lorsque des ombres surgissent des tentacules et des griffes qui tentent de les attirer vers l'obscurité dont ils proviennent.
Un combat s'engage avec ses créatures éthérées. Solone transperce celui qui attaquait Larissa d'un coup de lance, tandis que Sargon tranche la sienne d'un violent coup de son épée à deux mains. De son côté, le bras de Wiz est attiré dans cet ailleurs froid et tout son corps ressent le vide absolu qui se trouve de l'autre côté. Heureusement Sargon abat sa lourde épée sur l'ombre et libère le membre gelé du nano. Celui-ci tente de repousser les "esprits" avec les herbes que lui avait confié Trueaim, mais sans succès apparent, tandis que Céris utilise la détonation que lui avait confié la Sapientère Orfa pour forcer une des créatures à se matérialisé dans notre monde sous la forme d'un quadrupède entièrement noir semblant absorbé la lumière, aux mâchoires acérées de dents pointues et attaquant avec ses griffes et des tentacules d'ombre solide...
Le combat se termine peut après, lorsque l'a dernière créature s'enfuit des mains photoniques de Wiz après que Sargon l'ai déstabilisé d'un cri plus intimidant pour le nano que pour l'ombre. Une fois leur souffle repris, et après que Céris ait démontré toute l’étendue de ses capacités de guérisseuse en arrachant violemment du bras de Solone un morceau de chitine laissé par une des créatures et qui semblait menacer son existence, nos fiers combattants retournent au campement, soulagé d’avoir sauvé Larissa, mais inquiets du fait que ces créatures puissent à nouveau frapper.
Après une conversation particulièrement éclairante avec la contremaître, qui semble comme s’ouvrir au son de la voix de Céris, nos héros décident de se diriger vers l’Ouest et le lieu sacré des Bragulons que les personnages soupçonnent d’être le centre des manifestations étranges qui accablent la région.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2017

https://heartofwyrdness.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum