Wiz, nano impulsif et électrique:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wiz, nano impulsif et électrique:

Message par laresgod le Ven 10 Mar - 19:45



Grand, mince et musclé, Wiz affiche ostensiblement son torse et ses bras nus, décorés tatouages complexes et argentés qui deviennent phosphorescents quand des vagues d'électricité les parcourent (ce qui arrive fréquemment, sans raison apparente, si ce n'est le plaisir qu'affiche les yeux argentés de Wiz à ces moments-là).
Toujours tendu et pressé, Wiz saute souvent sur la première solution qui lui semble viable, sans prendre le temps de tout considérer.
Il n'a pas dévoilé grand chose de son passé, si ce n'est qu'il a été initié très tôt à la nano science par des médecins de génie, obnubilés par la biologie nerveuse des corps.
--------------
Ce qu'il garde pour lui, c'est que ces nano chirurgiens l'ont convaincu de devenu plus fort avec des implants de numenera greffés dans tout le corps.
Les multiples opérations furent longues et douloureuses pour parvenir à un résultat qui les satisfaisait; elles ont laissé quelques séquelles, dont la plus remarquable reste sa grande difficulté à rester calme.
Malgré la douleur, Wiz fut surpris par sa nouvelle rapidité et sa maîtrise accrue des flux électriques.
Il recherche depuis, telle une addiction, à accroître ses capacités, quitte à se faire greffer de nouveaux artefacts dans l'avenir.

laresgod

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum